J'ai essayé de décider quel suppresseur obtenir pour mon 20S pendant quelques semaines et je me suis finalement décidé et en ai commandé un. J'hésitais entre Dead Air, OSS et SureFire. La sélection des suppresseurs est tellement subjective et les données de test de qualité sont difficiles à trouver. Tout le monde a ses propres exigences, donc les miennes diffèrent probablement des vôtres (et cela peut être totalement hors de propos), mais je voulais partager au cas où vous n'auriez pas recherché toutes ces options.
Cette récente revue de Pew Science a été le principal facteur de décision pour choisir SureFire plutôt que Dead Air. J'aime le détachement rapide sur le Dead Air mieux que le SureFire. Le facteur décisif pour moi a été la contre-pression incroyablement faible sur le SureFire SOCOM 762-RC2 sans pénalité sonore par rapport à un Dead Air Sandman-L (Figure 13).
Surefire SOCOM762-RC2 Silencer Test with back pressure data. Real sound signature data with the Suppression Rating from PEW Science. Hearing Safe determinations for your use case. How does it do as a 308 rifle suppressor? Can it suppress 7.62 NATO? Is it the best 308 hunting suppressor?
pewscience.com
Je regarde la vidéo PMM pendant que je tape ceci, mais j'imagine que le SCAR peut être réglé pour fonctionner avec presque n'importe quel suppresseur. J'aime le fait que le SureFire ne devrait pas nécessiter de réglage pour les moments où vous utilisez sans suppresseur, en plus d'une foule d'autres avantages d'une contre-pression plus faible. La conclusion vraiment intéressante que je n'ai vue mentionnée nulle part ailleurs est que le SureFire fonctionne terriblement avec le cache-flamme SureFire Warcomp. De nombreux critiques précédents qui étaient critiques à l'égard des chiffres SPL élevés sur le suppresseur SureFire utilisaient le Warcomp, alors prenez leurs chiffres avec une pincée de sel.
Salut les gars, je suis Jay, le propriétaire et directeur technique de PEW Science.
J'ai vu ce lien dans mes analyses de site Web alors que je le parcourais et je n'étais jamais allé sur ce site auparavant, alors je suis venu ici pour lire la discussion, et il semble que les gens aient trouvé mes données de test pour le Surefire SOCOM762-RC2. Je suis super content que les gens trouvent cela informatif et utile.
Quelques points que je voulais souligner -
1. La métrique de contre-pression que j'ai calculée dans cette revue était (et est) préliminaire. La partie contre-pression de mes recherches actuelles est toujours en cours de raffinement. Dans la revue de signature sonore 7.62 la plus récente, qui est la revue 6.36 sur le site Web, je montre la révision 2 de la métrique de contre-pression, dans laquelle je considère non seulement le temps de montée jusqu'à l'impulsion de phase positive maximale, mais aussi le
taux de la montée. Ainsi, en ce qui concerne le SOCOM762-RC2, il est toujours prévu qu'il ait une "faible" contre-pression, mais peut-être pas aussi faible que je l'avais estimé auparavant.
2. Les signatures sonores affichées ne sont évidemment valables que dans les configurations testées, ce que vous comprenez sûrement. Changer l'arme hôte et/ou les munitions peut modifier la signature, comme vous le savez - je voulais juste le souligner pour les personnes qui peuvent voir le rapport de test et ne pas le savoir.
En ce qui concerne les questions que j'ai pour vous -
A. Je ne connais pas très bien le système d'armes SCAR. Comme je suis maintenant un 07/02, je vais probablement en acheter un et le convertir en automatique, car on m'a dit qu'ils étaient assez fiables. Ça a l'air amusant. Est-ce que l'un d'entre vous l'a fait ?
B. En ce qui concerne la sensibilité du suppresseur à la contre-pression sur cette arme hôte (modèles 5,56 ou 7,62 du SCAR), quelles ont été vos observations générales ? Avez-vous vu un fonctionnement fiable avec le SOCOM762-RC2 sur le SCAR 7,62 ? Mes estimations de contre-pression ont-elles du sens ? Qu'en est-il de la version 5,56 du SCAR ? Qu'en est-il de choses comme le SOCOM556-RC2 ? Avez-vous essayé cela sur le SCAR 5,56 ? Je suppose que les gens ajustent la taille du trou de gaz avec cette arme comme ils le font sur la plateforme Stoner, juste par une méthode différente. C'est bien, mais je suis intéressé en particulier par les configurations avec des suppresseurs particuliers. Vos données de terrain sont très précieuses.
Merci d'avoir mis en évidence mes recherches. Je l'apprécie, et merci pour toutes les réflexions ou informations que vous pouvez fournir sur ce qui précède.
r/
Jay
PEW Science