FN Herstal Firearms banner
21 - 33 of 33 Posts
Discussion starter · #21 ·
Le kit de rondelle d'épaule que PMM vend est exactement le même kit que celui inclus avec les appareils de bouche SureFire. J'ai reçu mon frein de bouche SureFire (SFMB-762-5/8-24) aujourd'hui et je peux confirmer qu'il comprend la rondelle chanfreinée ainsi qu'un assortiment de cales de calage. Idem que ce qui est en vente dans ce lien :

Votre Scar est-il la conception originale avec le canon à pas de 1:12" et le cache-flamme à 3 broches ou la refonte avec le canon à pas de 1:10" et le frein de bouche ? Il y a une tonne de désinformation et de conseils dangereux qui circulent sur Internet à ce sujet, alors veuillez lire les instructions et faites comme il est dit. PMM et SureFire ont tous deux de bonnes vidéos sur YouTube, mais elles ont tendance à passer sous silence l'étape la plus critique.

Si vous avez le canon à pas de 1:12" :
À la page 3, il est écrit "Remarque : Avec SCAR-H, utilisez l'entretoise fournie avec le chanfrein orienté à l'opposé de l'épaulement." Cela déroute les gens car tous les autres fusils demandent que le chanfrein soit orienté vers l'épaulement pour servir de décharge pour le petit rayon qui existe toujours au bas des filetages. Si cette même orientation est utilisée sur le Scar, la rondelle aura très peu de contact avec la surface ou pourra éventuellement se serrer sur la surface chanfreinée (le diamètre extérieur du chanfrein est très proche de la taille du diamètre extérieur du canon, mais je n'ai pas pris de mesures). Quoi qu'il en soit, la méthode correcte consiste à retourner la rondelle comme le dit le manuel.

SureFire devrait rendre cela plus explicite, mais ils n'ont clairement pas mis à jour leur manuel depuis que FN a décidé de modifier les dimensions du canon. J'ai vu une poignée de personnes dire qu'elles ont ignoré ce conseil parce qu'elles pensaient que c'était une erreur d'impression et, pour moi, c'est une très mauvaise idée.

Si vous avez le canon à pas de 1:10" :
J'imagine (mais je n'ai pas confirmé) que la rondelle doit être installée de la manière standard où le chanfrein est orienté vers l'épaulement. La rondelle chanfreinée peut même ne pas être nécessaire en fonction de la profondeur du filetage du cache-flamme et de la longueur filetée du canon. Vous ne voulez pas que l'extrémité des filetages du canon bute à l'intérieur du cache-flamme, sinon vous localiserez le dispositif de bouche sur la mauvaise surface. Je ne les ai pas vus en personne, alors ne me croyez pas sur parole.
Merci pour l'info ! J'ai le canon 1:10, on dirait que je vais juste devoir voir comment ça marche !

Je suis également allé avec un Suppresseur Surefire SOCOM 762-RC2 et un frein de bouche Surefire SOCOM pour mon SCAR 20S.

Je me suis également assuré que la bague d'épaule était correctement installée pour le SCAR 20S, comme indiqué dans le manuel du propriétaire.

J'ai également ajouté quelques améliorations de MotoTech pour aider au recul, notamment :

• Mototech Buffer Pad Rubberized Nylon
  • Mototech Back Plate Torx Screw Set
  • Mototech Receiver Rail Torx Screw Set
  • Mototech Front Plate Torx Screw Set
  • Mototech 3-Select Gas Regulator
139410

J'ai essayé de décider quel suppresseur obtenir pour mon 20S pendant quelques semaines et je me suis finalement décidé et en ai commandé un. J'hésitais entre Dead Air, OSS et SureFire. La sélection des suppresseurs est tellement subjective et les données de test de qualité sont difficiles à trouver. Tout le monde a ses propres exigences, donc les miennes diffèrent probablement des vôtres (et cela peut être totalement hors de propos), mais je voulais partager au cas où vous n'auriez pas recherché toutes ces options.

Cette récente revue de Pew Science a été le principal facteur de décision pour choisir SureFire plutôt que Dead Air. J'aime le détachement rapide sur le Dead Air mieux que le SureFire. Le facteur décisif pour moi a été la contre-pression incroyablement faible sur le SureFire SOCOM 762-RC2 sans pénalité sonore par rapport à un Dead Air Sandman-L (Figure 13).
Je regarde la vidéo PMM pendant que je tape ceci, mais j'imagine que le SCAR peut être réglé pour fonctionner avec presque n'importe quel suppresseur. J'aime le fait que le SureFire ne devrait pas nécessiter de réglage pour les moments où vous utilisez sans suppresseur, en plus d'une foule d'autres avantages d'une contre-pression plus faible. La conclusion vraiment intéressante que je n'ai vue mentionnée nulle part ailleurs est que le SureFire fonctionne terriblement avec le cache-flamme SureFire Warcomp. De nombreux critiques précédents qui étaient critiques à l'égard des chiffres SPL élevés sur le suppresseur SureFire utilisaient le Warcomp, alors prenez leurs chiffres avec une pincée de sel.
Salut les gars, je suis Jay, le propriétaire et directeur technique de PEW Science.

J'ai vu ce lien dans mes analyses de site Web alors que je le parcourais et je n'étais jamais allé sur ce site auparavant, alors je suis venu ici pour lire la discussion, et il semble que les gens aient trouvé mes données de test pour le Surefire SOCOM762-RC2. Je suis super content que les gens trouvent cela informatif et utile.

Quelques points que je voulais souligner -

1. La métrique de contre-pression que j'ai calculée dans cette revue était (et est) préliminaire. La partie contre-pression de mes recherches actuelles est toujours en cours de raffinement. Dans la revue de signature sonore 7.62 la plus récente, qui est la revue 6.36 sur le site Web, je montre la révision 2 de la métrique de contre-pression, dans laquelle je considère non seulement le temps de montée jusqu'à l'impulsion de phase positive maximale, mais aussi le taux de la montée. Ainsi, en ce qui concerne le SOCOM762-RC2, il est toujours prévu qu'il ait une "faible" contre-pression, mais peut-être pas aussi faible que je l'avais estimé auparavant.

2. Les signatures sonores affichées ne sont évidemment valables que dans les configurations testées, ce que vous comprenez sûrement. Changer l'arme hôte et/ou les munitions peut modifier la signature, comme vous le savez - je voulais juste le souligner pour les personnes qui peuvent voir le rapport de test et ne pas le savoir.

En ce qui concerne les questions que j'ai pour vous -

A. Je ne connais pas très bien le système d'armes SCAR. Comme je suis maintenant un 07/02, je vais probablement en acheter un et le convertir en automatique, car on m'a dit qu'ils étaient assez fiables. Ça a l'air amusant. Est-ce que l'un d'entre vous l'a fait ?

B. En ce qui concerne la sensibilité du suppresseur à la contre-pression sur cette arme hôte (modèles 5,56 ou 7,62 du SCAR), quelles ont été vos observations générales ? Avez-vous vu un fonctionnement fiable avec le SOCOM762-RC2 sur le SCAR 7,62 ? Mes estimations de contre-pression ont-elles du sens ? Qu'en est-il de la version 5,56 du SCAR ? Qu'en est-il de choses comme le SOCOM556-RC2 ? Avez-vous essayé cela sur le SCAR 5,56 ? Je suppose que les gens ajustent la taille du trou de gaz avec cette arme comme ils le font sur la plateforme Stoner, juste par une méthode différente. C'est bien, mais je suis intéressé en particulier par les configurations avec des suppresseurs particuliers. Vos données de terrain sont très précieuses.

Merci d'avoir mis en évidence mes recherches. Je l'apprécie, et merci pour toutes les réflexions ou informations que vous pouvez fournir sur ce qui précède.

r/
Jay
PEW Science

Salut les gars, je suis Jay, le propriétaire et directeur technique de PEW Science.

J'ai vu ce lien dans mon analyse de site Web alors que je le parcourais et je n'étais jamais allé sur ce site auparavant, alors je suis venu ici pour lire la discussion, et il semble que les gens aient trouvé mes données de test pour le Surefire SOCOM762-RC2. Je suis super content que les gens trouvent cela informatif et utile.

Quelques points que je voulais souligner -

1. La métrique de contre-pression que j'ai calculée dans cette revue était (et est) préliminaire. La partie contre-pression de mes recherches actuelles est toujours en cours de raffinement. Dans la dernière revue de signature sonore 7.62, qui est la revue 6.36 sur le site Web, je montre la révision 2 de la métrique de contre-pression, dans laquelle je considère non seulement le temps de montée jusqu'à l'impulsion de phase positive maximale, mais aussi le taux de la montée. Ainsi, en ce qui concerne le SOCOM762-RC2, il est toujours prévu d'avoir une "faible" contre-pression, mais peut-être pas aussi faible que je l'avais estimé auparavant.

2. Les signatures sonores affichées ne sont évidemment valables que dans les configurations testées, ce que vous comprenez sûrement. Changer l'arme hôte et/ou les munitions peut modifier la signature, comme vous le savez - je voulais juste le souligner pour les personnes qui peuvent voir le rapport de test et ne pas le savoir.

En ce qui concerne les questions que j'ai pour vous -

A. Je ne connais pas très bien le système d'armes SCAR. Comme je suis maintenant un 07/02, je vais probablement en acheter un et le convertir en automatique, car on m'a dit qu'ils étaient assez fiables. Ça a l'air amusant. Est-ce que l'un d'entre vous l'a fait ?

B. En ce qui concerne la sensibilité à la contre-pression du silencieux sur cette arme hôte (modèles 5,56 ou 7,62 du SCAR), quelles ont été vos observations générales ? Avez-vous constaté un fonctionnement fiable avec le SOCOM762-RC2 sur le SCAR 7,62 ? Mes estimations de contre-pression ont-elles un sens ? Qu'en est-il de la version 5,56 du SCAR ? Qu'en est-il de choses comme le SOCOM556-RC2 ? Avez-vous essayé ça sur le SCAR 5,56 ? Je suppose que les gens ajustent la taille du trou de gaz avec cette arme comme ils le font sur la plateforme Stoner, juste avec une méthode différente. C'est bien, mais je suis intéressé par des configurations particulières avec des silencieux particuliers. Vos données de terrain sont très précieuses.

Merci d'avoir mis en évidence mes recherches. Je l'apprécie et merci pour toutes les réflexions ou informations que vous pouvez fournir sur ce qui précède.

r/

Jay
PEW Science
Regardez la vidéo que Jarod de Parker Mountain Machine a faite. Pour un civil, il a probablement plus d'expérience du monde réel avec les SCAR et les silencieux que quiconque. Si vous pouvez l'attraper, il est également heureux de parler ou de répondre aux e-mails.

Regardez la vidéo que Jarod de Parker Mountain Machine a faite. Pour un civil, il a probablement plus d'expérience réelle avec les SCAR et les silencieux que quiconque. Si vous pouvez l'attraper, il est également heureux de parler ou de répondre aux e-mails.
Merci, monsieur. Oui, j'ai regardé cette vidéo, et je suis pleinement conscient du fonctionnement supprimé des armes à feu à gaz semi-automatiques et entièrement automatiques, mais sa vidéo ne contient pas de données quantitatives, ni même de données semi-quantitatives sur les performances spécifiques du silencieux sur la plateforme. Il explique le fonctionnement, ce qui est bien. Je le contacterai également. Merci !

Je recherche des expériences d'utilisateurs avec les silencieux susmentionnés sur cette plateforme d'armes. Par exemple, quelqu'un dans ce fil a-t-il tiré avec son SCAR 7.62 avec ce silencieux Surefire, et quels ajustements exacts a-t-il effectués sur le système d'armes, le cas échéant. De plus, quelqu'un a-t-il plutôt utilisé un silencieux avec une restriction de débit (contre-pression) prétendument plus élevée sur l'arme, et les ajustements requis pour le fonctionnement de l'arme étaient-ils différents ? Quelqu'un a-t-il mesuré les motifs de laiton, les distances d'éjection, la vitesse du boulon, etc. ?

Je réalise que ces questions sont quelque peu rhétoriques, en ce sens que la réponse est « oui, ajuster le gaz sur votre arme est bon ». Ce que j'essaie de dire, c'est : le SOCOM762-RC2 est-il vraiment correct pour le SCAR avec un ajustement minimal, mes données ont-elles du sens pour les utilisateurs réels, etc. ?

Merci encore
Jay
PEW Science

Merci, monsieur. Oui, j'ai regardé cette vidéo, et je suis pleinement conscient du fonctionnement supprimé des armes à feu semi- et entièrement automatiques à gaz, mais sa vidéo ne contient pas de données quantitatives, ni même de données semi-quantitatives sur les performances spécifiques du silencieux sur la plateforme. Il explique le fonctionnement, ce qui est bien. Je vais également le contacter. Merci !

Je recherche des expériences d'utilisateurs avec les silencieux susmentionnés sur cette plateforme d'armes. Par exemple, quelqu'un dans ce fil a-t-il tiré avec son SCAR 7,62 avec ce silencieux Surefire, et quels ajustements exacts a-t-il effectués sur le système d'armes, le cas échéant. De plus, quelqu'un a-t-il plutôt utilisé un silencieux avec une restriction de débit (contre-pression) prétendument plus élevée sur l'arme, et les ajustements requis pour le fonctionnement de l'arme étaient-ils différents ? Quelqu'un a-t-il mesuré les motifs de laiton, les distances d'éjection, la vitesse du boulon, etc. ?

Je réalise que ces questions sont quelque peu rhétoriques, en ce sens que la réponse est "oui, ajuster le gaz sur votre arme est bon". Ce que j'essaie de dire, c'est : le SOCOM762-RC2 est-il vraiment correct pour le SCAR avec un ajustement minimal, mes données ont-elles du sens pour les utilisateurs réels, etc. ?

Jay
PEW Science
Demandez au gouvernement américain. Surefire sont les silencieux de choix pour équiper le SCAR H. Leur sélection était basée sur la "Réduction totale de la signature" de SF qu'ils ont conçue dans leurs silencieux. Les silencieux SF sont connus pour être l'un des silencieux à contre-pression les plus faibles fabriqués. Personnellement, j'utilise le SF SOCOM RC-2 7.62 sur mon SCAR 17S avec les canons de 13" et 20" et la seule modification que j'ai faite a été d'installer un jet de gaz de 1,35 mm au lieu du 1,45 mm d'usine qui était fourni avec le canon de 16". Sur mon fusil particulier, le jet de gaz de 1,35 mm était la plus petite taille avec laquelle le fusil fonctionnerait de manière fiable, tirant toujours des munitions excédentaires militaires. Mon arme à feu tirait très bien en utilisant le silencieux SF SOCOM RC-2 7.62 avec les deux tailles de jet de gaz, mais je voulais l'"accorder" pour minimiser le recul en installant le jet de gaz plus petit. De plus, chaque arme à feu tire un peu différemment, donc ce qui est la meilleure configuration pour l'une peut ne pas être la meilleure pour une autre. C'est une variable que vous ne pourrez jamais quantifier.

Cela dit, je pense que vous vous perdez trop dans les détails en essayant de vérifier les faits et les performances déjà connus des silencieux SF SOCOM. Ils sont universellement considérés comme l'un des silencieux les plus performants, sinon le meilleur, et c'est pourquoi ils sont choisis par plus de militaires dans le monde que tout autre. Je ne connais personne qui emmène son SCAR au stand de tir pour "mesurer les motifs de laiton, les distances d'éjection, la vitesse du boulon, etc. ?". Une telle analyse est préférable en laboratoire et, à quelle fin ces informations assemblées seraient-elles utiles à qui que ce soit ? Surefire l'a déjà fait.

Le site Web de Surefire propose d'excellentes vidéos expliquant la conception, la fabrication et l'utilisation de leurs produits dans des applications militaires réelles, et pas seulement par le guerrier occasionnel du week-end.

Merci, monsieur. Oui, j'ai regardé cette vidéo et je suis pleinement conscient du fonctionnement supprimé des armes à feu semi-automatiques et entièrement automatiques à gaz, mais sa vidéo ne contient pas de données quantitatives ni même de données semi-quantitatives sur les performances spécifiques du silencieux sur la plateforme. Il explique le fonctionnement, ce qui est bien. Je vais également le contacter. Merci !

Je recherche des expériences d'utilisateurs avec les silencieux susmentionnés sur cette plateforme d'armes. Par exemple, quelqu'un dans ce fil a-t-il tiré avec son SCAR 7.62 avec ce silencieux Surefire, et quels ajustements exacts a-t-il effectués sur le système d'armes, le cas échéant. De plus, quelqu'un a-t-il plutôt utilisé un silencieux avec une restriction de débit (contre-pression) prétendument plus élevée sur l'arme, et les ajustements requis pour le fonctionnement de l'arme étaient-ils différents ? Quelqu'un a-t-il mesuré les motifs de laiton, les distances d'éjection, la vitesse du boulon, etc. ?

Je réalise que ces questions sont quelque peu rhétoriques, en ce sens que la réponse est "oui, ajuster le gaz sur votre arme est bon". Ce que j'essaie de dire, c'est : le SOCOM762-RC2 est-il vraiment correct pour le SCAR avec un ajustement minimal, mes données ont-elles du sens pour les utilisateurs réels, etc.

Merci encore

Jay
PEW Science
Sérieusement ? Ce sujet a été rabâché au fil des ans...

Google est votre ami... le plus proche d'un silencieux SCAR "approuvé" est le SOCOM762-RC2... il y a parfois le silencieux SCAR-H hérité sorti par Surefire... mais cela ne s'est pas produit depuis des années...

Il y a des gens qui ont signalé des culasses cassées parce qu'ils ont utilisé le SCAR en configuration OEM sans aucun réglage avec des silencieux à chicanes traditionnels...

Bien que les Surefire, Dead Air et Rugger soient considérés comme "basse pression", ils ne le sont pas au sens d'OSS et nécessitent toujours un réglage...

Beaucoup d'entre nous utilisent différents silencieux... TOUS les silencieux, quelle que soit la marque, nécessiteront VOTRE PROPRE réglage... par exemple... juste parce que mon YHM R2 fonctionne très bien avec une buse de 1,3 mm à 1100 pieds d'altitude pour moi... cela ne signifie pas qu'il fonctionnera de la même manière à Denver CO... ou vous pourriez utiliser des recharges chaudes... cela nécessitera un ensemble d'expérimentations complètement différent... Je n'utilise que M80 ou M118LR, donc mon expérience en matière de réglage sera différente de la plupart des utilisateurs de SCAR qui pourraient utiliser des munitions .308 commerciales plus chaudes...

Donc, vous devez décider quel silencieux vous voulez... et l'accorder... Les SCAR fonctionnent très bien avec des silencieux une fois réglés... mais hors de la boîte, à moins que vous n'ayez un silencieux OSS... ils ne seront pas "plug-n-play"...

TOUT silencieux à chicanes traditionnel, qu'il s'agisse de Dead Air, Rugged, Surefire ou YHM... aura besoin de VOTRE propre réglage spécifique...

Comme LKNGOOD l'a mentionné... j'ai fait la même chose, moins le régulateur 3 positions et j'ai opté pour un jet de 1,3 mm à la place avec mon YHM R2 :
  • Mototech Buffer Pad en nylon caoutchouté
  • Mototech Back Plate Torx Screw Set
  • Mototech Receiver Rail Torx Screw Set
  • Mototech Front Plate Torx Screw Set
  • Mototech 3-Select Gas Regulator ou gicleur de gaz réglé
VOUS N'AUREZ AUCUN PROBLÈME AVEC LE SUREFIRE RC2 ou en fait d'autres silencieux tant que vous vous occuperez de ce qui doit être fait dans le système de gaz, les vis du récepteur et le tampon de tampon qui a été dit sur le web depuis de nombreuses années...

Je viens d'avoir mon 20S aussi et je me décide pour un suppresseur. Mon exigence est probablement celle de tout le monde : tirer avec et sans suppresseur de manière fiable sans aucune modification irréversible sur l'arme (pas de découpe de canon, s'il vous plaît) et sans ajustement majeur lors du passage de l'un à l'autre. Je suis super content d'être tombé sur ce fil.

Tout d'abord, d'après ce que j'ai lu, les suppresseurs posent des problèmes pour le 20S, principalement à cause de la contre-pression. Je n'ai jamais pu trouver 40 minutes ininterrompues à 100 % pour me concentrer et regarder toute la vidéo PMM avec une pleine concentration, mais je pense que c'est l'essentiel. (Je m'excuse si je me trompe, je trouverai le temps de regarder réellement la vidéo avec toute mon attention). Avec cela, j'ai commencé à rechercher quel silencieux a :
  • La contre-pression la plus faible
  • Des performances de suppression acceptables
  • Une marque réputée
Bien que je n'aie AUCUNE expérience militaire, je suis un ingénieur à l'aise avec les données et les documents. Je suis tombé sur l'analyse de Pew Science sur l'OSS HX-QD 762 et il est évident que l'OSS a une contre-pression beaucoup plus faible par rapport au Surefire SOCOM RC2 (0,05 contre 0,12 comme indiqué dans la section contre-pression). C'est sur cela que nous devrions baser nos décisions d'achat. Pas les messages "fais-moi confiance, je connais un gars" sur Internet. Malheureusement, j'ai commandé un SOCOM RC2 à cause du message suivant :

Je pense à commander un OSS. Je suis sûr de pouvoir utiliser le RC2 sur d'autres armes comme mon SR-25 car c'est une arme phénoménale.

Re :
Google est votre ami ... le plus proche que vous obtiendrez d'un suppresseur SCAR "approuvé" est le SOCOM762-RC2 ... parfois, il y a le suppresseur SCAR-H hérité sorti par Surefire...mais cela ne s'est pas produit depuis des années...
Ceci est faux pour le Mk20 SSR / 20S. Le seul suppresseur désigné qui est annoncé publiquement officiellement est le FA762SV. PAS le SOCOM RC2. Grosse différence ici. Le FA762SV utilise une conception au-dessus du canon. Ils ne fonctionnent même pas de la même manière. Oui, bien sûr, il porte le nom SOCOM, ils se ressemblent, mais ils ne sont PAS les mêmes.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il essayé le nouveau système KNS ? J'en ai un sur un AK, et c'est une solution fantastique. S'il fonctionne de la même manière, cela peut être une bonne solution. J'ai trouvé que l'OSS était très bruyant avec des projectiles de calibre .30, et j'aimerais pouvoir utiliser un silencieux avec une restriction de débit significativement plus importante.

21 - 33 of 33 Posts